Bouillargues est un joli village très apprécié, une petite ville dans laquelle vous trouverez de nombreux commerces et services

A Bouillargues, vous verrez de grands projets (l’Agora ou la rénovation de l’école), comme de plus modestes aménagements (création de la place Bachalas, reprises de voirie, plantations…), vous participerez à des moments culturels forts (concert d’été dans les arènes, fête votive), comme à des rencontres plus confidentielles (rencontres théâtrales et musicales, expositions), vous aurez accès à des services de santé, d’accueil de jeunes enfants et des aînés, à de nombreuses associations, vous verrez se multiplier les actions en faveur de l’environnement…

Nous nous sentons bien à Bouillargues mais, chut… ne le dites pas trop, nous aimons notre qualité de vie et nous nous engageons pour la préserver autant que possible. Vivre à Bouillargues, c’est choisir la qualité, le calme et les services. C’est choisir d’adhérer à des projets ambitieux mais sérieux. Habiter Bouillargues c’est souvent y rester… et tant mieux, nous ferons tout pour que vous vous y plaisiez.